Plus qu’un massage, la technique Lomi-Lomi est un soin authentique fait pour tous. Il s’agit d’une sagesse traditionnelle qui indique que le corps doit être traversé par une énergie dénommée « Mana » afin de venir à bout de plusieurs maux. Par le massage Lomi-Lomi, il est en effet possible de lutter contre les douleurs, l’anxiété et les contrariétés, des situations qui sont justement les conséquences d’une mauvaise circulation de cette énergie « Mana ». Essayez cette technique de massage et vous en garderez certainement de très bons souvenirs.
Comment pratique-t-on le massage Lomi-Lomi ?
Lors de la pratique d’un massage Lomi-Lomi, une succession de gestes est effectuée afin d’améliorer le bien-être du sujet massé. Il s’agit principalement d’une série d’étirements, de pétrissages et d’acupressions. En se basant sur la culture hawaïenne, les spécialistes d’un institut de massage erotique paris veillent à ce qu’il y ait une harmonie de tous ces gestes pour aboutir à un toucher unique très rassurant. Ce sont de véritables soins qui sont prodigués pendant cette pratique. Les mains, les poings et l’avant-bras sont utilisés pour soulager les douleurs du corps. Les masseurs font leur travail en utilisant de l’huile de monoï qui a des vertus bienfaisantes.
Une dimension spirituelle très importante
Comme les autres types de massage, le contact physique occupe une grande place dans le massage Lomi-Lomi. Toutefois, il ne se limite pas qu’à ça, car cette pratique revêt une dimension spirituelle très importante. En effet, le masseur, bien imprégné des réalités spirituelles de ce type de massage, récite des prières avant et après chacune de ses séances. Cela lui permet d’être en connexion directe avec la personne massée. C’est aussi une façon pour le masseur de signifier à celle-ci tout le respect qu’il a pour elle. Le massage Lomi-Lomi vise à faire du bien aussi bien au corps qu’à l’esprit.